Logo Travhymat

Avec Raymond Carriere: Travhymat c’est une histoire de famille !

Travhymat c’est une histoire de famille. 

45 ans d'expérience dans le matériel d'accès en hauteur, véritable encyclopédie sur les échafaudages et les échelles, Raymond Carriere, chargé d’affaires chez Travhymat est passé par toutes les étapes du métier et en a vu toutes les évolutions et innovations en matière de sécurité, rien ne lui échappe.

Tout est parti du grand-père qui avait des échelles dans le garage. Raymond a fait l’architecture, il est un peu artiste, sa passion c’est le dessin et il est tombé dans la potion petit comme Obélix…

Raymond a traversé les époques. Il a toujours suivi les tendances afin par exemple de trouver des solutions pour toujours rendre plus confortable l'utilisation du matériel: solidité, légèreté, agilité, sécurité, etc.  

Le père de Joefrey Carriere (patron et administrateur du Groupe Travhydro) a fondé en son temps l’entreprise Germeau-Carriere et s’occupe aujourd'hui principalement du développement de la clientèle grands comptes chez TRAVHYMAT: intercommunales, grandes sociétés, etc. 

Travailler avec lui c’est se reposer sur son expérience du métier, sa grande connaissance des produits et sa serviabilité. Il met un point d’honneur à toujours trouver des solutions pour les clients. 

Sa vision de Travhymat pour les années à venir ? La fabrication sur mesure et une forte personnalisation des produits. Le client ne veut plus seulement du standard, il faut que le produit soit réellement adapté aux besoins. Continuer à innover, trouver des matériaux plus légers et encore plus fonctionnels. Priorité au confort et à la sécurité. 

Comme le dit Raymond Carriere: “Le client a changé, il a évolué et il s’est professionnalisé. Il est plus exigeant dans ses demandes. Il faut trouver des solutions, rapidement et dans des prix raisonnables."

A la croisée du commercial et de la technique, Raymond est au bureau et sur le terrain. Il travaille avec les équipes de conception pour bien faire en sorte que cela colle avec les réalités commerciales. 

L’avenir de Travhymat selon Raymond ? “Que la société continue de grandir et évoluer. Et puis profiter de la vie ! J’adore l’adrénaline !"

Galerie médias